Recueil de nouvelles, publié en octobre 2016, format A5, 270 pages.
Source de la couverture : The Old Ones are the Best, CC BY Ruth Hartnup
Résumé
Élisa est Agente de Reconnaissance Spatiale et doit faire face à l’extinction d’une planète ; Iska se réveille dans un monde détraqué, rempli d’anomalies et de bugs ; Olsen, un écrivain précaire, fait face au pire personnage qu’il ait jamais créé ; Tim est né sans bouche et apprend à supporter la différence et le rejet.
À travers les aventures de ces personnages et d’autres issus des 10 nouvelles incluses dans ce recueil, Gee explore d’étranges univers de science-fiction où s’invitent parfois un peu de fantastique et d'humour.
Édition papier (15 €)
Disponible sur :
Ce livre est imprimé et distribué par Lulu.com, et les coûts d'impression et de distribution représentent une part substantielle du prix. Ainsi, sur ce livre, l'auteur ne touche que 5.40 € par exemplaire vendu.
Si le livre papier ne vous intéresse pas vraiment et que vous souhaitez uniquement soutenir l'auteur, il peut être plus efficace de télécharger la version numérique gratuite du livre et de faire un don (voir ci-dessous).
Répartition du prix sur Lulu

Note : ce livre n'est pas proposé sur Amazon car la marge exigée par Amazon aurait trop augmenté le coût du livre.
Édition numérique (prix libre)
Téléchargement direct à prix libre :
Vous pouvez soutenir l'auteur :
À propos
Ce livre est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.
Pour faire simple, ce livre est libre, ce qui signifie en fait que c'est vous qui êtes libre : libre de le partager, de le vendre, de le modifier, d'en extraire des parties, de le réutiliser, bref, d'en faire absolument tout ce que vous voulez !
Il y a seulement 2 conditions obligatoires pour cela :
- toujours préciser la paternité de l'œuvre. Dans le cas présent, la paternité doit être attribuée à Gee, avec une référence au site https://editions.ptilouk.net/ ;
- diffuser cette œuvre ou toute œuvre dérivée (ou utilisant une partie de cette œuvre) sous la même licence, avec les mêmes droits et les mêmes conditions d'utilisation. Histoire que tout cela reste toujours libre.
À diffuser et à partager autant que vous le souhaitez !
Vive la culture libre !