Grise Bouille, Tome IV

Grise Bouille, Tome IV

Quatrième compilation de BD, publiée en octobre 2020, format A5, 307 pages.

Résumé

En quoi le profilage de code peut-il nous aider à lutter contre la fraude fiscale ? Quel est le rayon d'un atome de Savoie ? Faut-il refuser de rendre visite à des personnes qui possèdent une enceinte connectée ? La société industrielle va-t-elle bientôt s'effondrer ?

Partagé entre humour, vulgarisation scientifique et satire politique, le quatrième tome de _Grise Bouille_ vous propose de répondre à toutes ces questions et bien d'autres sous forme de bandes dessinées à lire et à partager librement !Compteur de visites

Édition papier (15 €)

Disponible sur :

Ce livre est imprimé et distribué par Lulu.com, et les coûts d'impression et de distribution représentent une part substantielle du prix. Ainsi, sur ce livre, l'auteur ne touche que 5.50 € par exemplaire vendu.

Si le livre papier ne vous intéresse pas vraiment et que vous souhaitez uniquement soutenir l'auteur, il peut être plus efficace de télécharger la version numérique gratuite du livre et de faire un don (voir ci-dessous).

Répartition du prix sur Lulu

Répartition du prix sur Lulu

Note : ce livre n'est pas proposé sur Amazon car la marge exigée par Amazon aurait trop augmenté le coût du livre.

Édition numérique (prix libre)

Téléchargement direct à prix libre :

Vous pouvez soutenir l'auteur :

Du même auteur

Une Auberge dans la tempête
Les aventures inutiles de Superflu
Grise Bouille, Tome V
Apérocalypse (roman inachevé)
GKND, l'intégrale
Grise Bouille, Tome III
Working Class Heroic Fantasy
Grise Bouille, Tome II
L'Enfant sans bouche (et 9 autres nouvelles)
Grise Bouille, Tome I

À propos

Ce livre est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.

Pour faire simple, ce livre est libre, ce qui signifie en fait que c'est vous qui êtes libre : libre de le partager, de le vendre, de le modifier, d'en extraire des parties, de le réutiliser, bref, d'en faire absolument tout ce que vous voulez !

Il y a seulement 2 conditions obligatoires pour cela :

La version numérique de ce livre est édité par la maison d'édition Des livres en Communs. L'auteur tient à remercier les bénévoles ayant réalisé pour le travail éditorial sur ce ouvrage et invite son lectorat à soutenir Framasoft, association d'éducation populaire aux enjeux du numérique et des communs culturels dont les éditions Framabook sont issues.

À diffuser et à partager autant que vous le souhaitez !

Vive la culture libre !