Working Class Heroic Fantasy

Working Class Heroic Fantasy

Roman de luttes sociales dans un monde heroic fantasy, publié en juin 2018, format A5, 382 pages.

Résumé

Le monde a changé : les guerres du Moyen Âge entre humains, elfes, orques et gobelins sont terminées ; les peuples de la Terre de Grilecques vivent en paix ; la technologie cohabitant avec la magie a permis une modernisation et un développement à grande vitesse.

Barne Mustii est un employé de bureau sans histoire. Lorsque son tyrannique patron gobelin se met à le harceler, il décide de contacter les syndicats. Il ignore encore que cet évènement anodin le mènera à entreprendre une véritable guerre des classes contre le capital orquogobelinesque, aidé du mystérieux magicien-syndicaliste Carmalière…Compteur de visites

Édition papier (18 €)

Disponible sur :

Édition numérique (prix libre)

Téléchargement direct à prix libre :

Vous pouvez soutenir l'auteur :

Du même auteur

Grise Bouille, Tome V
Grise Bouille, Tome IV
Apérocalypse (roman inachevé)
GKND, l'intégrale
Grise Bouille, Tome III
Grise Bouille, Tome II
L'Enfant sans bouche (et 9 autres nouvelles)
Grise Bouille, Tome I

À propos

Ce livre est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité – Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.

Pour faire simple, ce livre est libre, ce qui signifie en fait que c'est vous qui êtes libre : libre de le partager, de le vendre, de le modifier, d'en extraire des parties, de le réutiliser, bref, d'en faire absolument tout ce que vous voulez !

Il y a seulement 2 conditions obligatoires pour cela :

La version numérique de ce livre est édité par la maison d'édition Des livres en Communs. L'auteur tient à remercier les bénévoles ayant réalisé pour le travail éditorial sur ce ouvrage et invite son lectorat à soutenir Framasoft, association d'éducation populaire aux enjeux du numérique et des communs culturels dont les éditions Framabook sont issues.

À diffuser et à partager autant que vous le souhaitez !

Vive la culture libre !